EST UN LIVRE QUE JE VIENS DE FINIR D'ECRIRE APRES PLUSIEURS MOIS PASSE AUX PAYS DU SOURIR.
Ce livre est un guide du couple et de la relation amoureuse en Thaïlande. Il a été pensé pour ceux qui souhaitent rencontrer des filles de bonne famille, éduquées et indépendantes, et non des femmes de la campagne ou des bars girls de l'industrie du sexe.
L'idée est de vous faire prendre pleinement conscience de l'environnement culturel dans lequel une possible relation au Siam sera invariablement amenée à évoluer.
Je ne vous cache pas que le chemin sera semé d'embûches et que les concessions, de votre part, devront être nombreuses, si vous ambitionnez de construire un couple qui fonctionne vraiment.
S'adapter aux traditions locales n'est pas toujours simple mais si l'amour est vraiment de la partie, alors il n'y a aucune raison que vous échouiez dans votre entreprise. Le tout est de trouver la bonne personne et d'apprendre à la comprendre au mieux: cet ouvrage a été écrit pour vous y aider !
Gardez toujours à l'esprit que chaque femme thaïlandaise est différente. Les informations et conseils que vous trouverez au fil de votre lecture vous aideront certes à construire votre couple mais ne sont pas paroles d'évangile. La clé du cœur de chaque personne étant unique, il vous faudra travailler à parfaitement connaitre votre partenaire pour mettre toutes les chances de réussite de votre côté. Pour cela, il n'y a malheureusement pas de formule magique !
Faites toujours preuve d'ouverture d'esprit, de tolérance et de calme quelque soit votre ressenti profond au fil de vos péripéties sentimentales. Relativiser vos expériences amoureuses en Thaïlande et apprendre à en tirer le meilleur parti est capital si vous souhaitez évoluer et vous construire positivement.
Bonne lecture
CE QUE VOUS TROUVEREZ DEDANS.
SOMMAIRE
Introduction......................................................... 6
Les femmes thaïlandaises..................................... 8
Les 4 catégories de Siamoises............................ 8
Les filles de bar.............................................. 8
Les femmes de la campagne........................... 9
Les citadines de la classe moyenne............... 10
Les business girls......................................... 11
Ce que recherchent les Thaïlandaises.............. 11
Le challenge des personnalités........................ 13
Styles de vie.................................................... 15
Une histoire de confiance................................ 16
Le rapport à l'argent........................................ 18
Recherche de la perle rare................................... 20
Faire des rencontres........................................ 20
Aborder une femme thaïlandaise...................... 24
Premier rendez-vous........................................ 25
note d'importance........................................ 27
Et ensuite ?..................................................... 28
Les indicateurs du succès................................ 30
La vie à deux...................................................... 32
Conception siamoise du couple........................ 32
Exprimer son amour......................................... 34
La rendre heureuse......................................... 35
Vivre ensemble................................................ 36
Rencontrer la famille........................................ 37
Rompre avec votre petite amie......................... 39
Vers l'engagement ultime................................... 41
Le timing de l'amour........................................ 41
Les fiançailles.................................................. 42
La délicate question de la dot.......................... 42
Le mariage en Thaïlande.................................. 44
La famille traditionnelle....................................... 46
Le rôle de la femme......................................... 46
Le rôle de l'homme.......................................... 47
L'éducation des enfants................................... 47
Conclusion.......................................................... 49
prix promo je le vend à 8 euros ensuite il sera à 19 euros
paypal borneo26@hotmail.fr
Dans la mesure où la grande tendance est au « do it yourself », comment ne pas consacrer un article aux bijoux à faire soi-même. Je vous propose un tutoriel sur comment fabriquer un bracelet shamballa en deux tours de main.
C’est vrai, la mode des shamballas était lancée il y a deux ou trois années de cela. Et l’été dernier, certaines d’entre vous ont déjà du troquer les leurs contre les rainbow loom. Toutefois, pour moi, de par leur élégance, ces bracelets d’inspiration tibétaine restent de grands classiques. De plus, c’est très facile à réaliser soi-même.
Je vous assure, il suffit de comprendre le principe et c’est un véritable jeu d’enfant par la suite. Mais avant d’arriver au tutoriel, voici une petite liste des fournitures indispensables à la création de ce bijou. Bien sûr l’idéal serait de pouvoir vous offrir d’authentiques perles strass Swarovski. Leur inconvénient ? Leur prix élevé.
À défaut, on trouve facilement sur le marché des perles exactement du même style. En verre, en métal ou plastique ces dernières sont disponibles dans toutes les couleurs. C’est ce que j’utilise. Et pour le corps du bracelet, vous devez également avoir en votre possession un cordon noir, de préférence en coton ciré. Sinon, un fil pour bijou fera très bien l’affaire.
Vous aurez besoin d’un cordon d’une trentaine à une quarantaine de centimètres. Ce dernier fera office de trame du milieu de votre bracelet. Mon astuce pour enfiler les perles très facilement et rapidement ? Je brûle l’autre extrémité avec un brûleur à gaz et j’appuie dessus pour former une petite boule. Je commence toujours par la perle de fermeture. Une fois que j’ai enfilé le nombre désiré, je sécurise le tout en faisant un nœud sur les extrémités.
À l’aide d’une épingle à nourrice, je fixe le tout sur un petit coussin. J’isole une perle à un centimètre des autres. Par la suite, je m’attaque à la réalisation des points macramés. Pour ce faire, j’ai besoin d’une autre corde, mais cette fois-ci d’une longueur d’environ un mètre cinquante. Je passe le fil sous la trame principale. Je le noue sur ce dernier en m’assurant que les fils de gauche et de droite soient de la même longueur. Je débute le tissage avec le cordon droit en le passant au-dessus du fil principal. Ensuite, je fais passer le cordon de gauche tour à tour sur celui de droite, puis sur la trame principale pour le ressortir sur la boucle formée par le premier. Je tire et me voilà avec mon premier nœud plat.
Je remonte une autre perle et je refais la même manipulation, mais cette fois-ci dans le sens inverse. Petit à petit, le bracelet commence à se former et je m’arrête seulement lorsqu’il n’y a plus de perles. Pour terminer, je glisse deux petites perles de rocailles aux deux extrémités de mon fil du milieu. Et pour obtenir le système de fermeture coulissant, je les superpose les enferme dans de nouveaux nœuds plats tissés à l’aide d’un autre cordon de soixante centimètres.
Commentaires