mespetitssecrets

livres,tours de magie

posté le 17-01-2016 à 10:39:54

.: Méthode de musculation Olivier Lafay (4 livres format pdf) :.

PROMO 29.90 LA COLLECTION COMPLETE

Les beaux jours reviennent déjà et bientôt, vous vous retrouverez sur la plage en regrettant de ne pas avoir fait attention à votre corps le reste de l’année. Cependant, il n’est pas trop tard !

Cette collection complète  propose sa version d’exercices de musculation afin de vous aider à obtenir ce corps dont vous rêvez tant. Mais attention, ce ne sont pas n’importe quels exercices ! En effet, les différents programmes dévoilés vous permettront de ressembler à vos super-héros préférés.

Vous voulez développer la musculature du dieu Asgardien Thor ? Ressembler à Hulk (sans le vert) ? Ou encore avoir la souplesse de l’homme araignée ? Il va falloir se mettre aux abdominaux !

À vous les longues marches sur la plage cet été pour en mettre plein la vue à vos amis ! Après ces différents programmes,vous ne serez plus le meme homme ou femme Tentez donc votre chance !

 

 


 
 
posté le 09-01-2016 à 11:08:06

A B C CONTES POUR ENFANTS

 EXTRAI

 

 


                                            ANE
 
Il y avait, dans un village, Une pauvre vieille femme qui n'avait pour toute compagnie qu'un petit âne. Elle l'aimait beaucoup, car il était intelligent et bon, et il paraissait content de porter sur son dos les légumes du jardin au marché de la ville.
Mais de méchants garçons se moquaient de la vieille femme et de son petit ane quand ils la rencontraient.
Un jour, ils crièrent  la vieille femme :
 Bonjour, la mère âne !
— Bonjour, mes fils! » leur répondit- elle.
L'âne eut l'air de se moquer d'eux à son tour en remuant ses oreilles, et les
méchants garçons ne trouvèrent plus rien à dire.

        ebook pour enfants 64 pages introuvable    5.40 euros

 


 
 
posté le 07-01-2016 à 10:54:42

Comment éviter de se faire agresser, voler ou violer

Le retour à la maison :

Évitez de rentrer seul en quittant un bar ou une fête

Marchez avec un ou plusieurs amis ou prenez un taxi

Si vous marchez seul, évitez les endroits isolés et mal éclairés

Assurez-vous d’avoir votre cellulaire (chargé) avec vous

Assurez-vous que quelqu’un sait où vous êtes et quand vous rentrez

 

  Bar et party avec alcool :

Gardez votre verre/bouteille d’alcool ou d’eau en vue, même en présence de « connaissances »

N’acceptez pas de boissons provenant d’étrangers et surveillez la préparation de votre drink

Sachez que le GHB (drogue du viol) circule partout et que les femmes ne sont pas les seules victimes

Assurez-vous qu’en tout temps un(e) ami(e) sait où vous trouvez (et vice versa, surveillez vos ami(e)s ! 

Définissez vos limites selon l’endroit où vous êtes et les personnes présentes car l’alcool réduit la capacité à réagir

 

  Vol d’argent et de biens :

Ne promenez pas de grosses sommes d’argent ou des objets de valeur dont vous n’avez pas besoin

Ne laissez pas votre argent ou vos objets de valeur en vue ou sans votre surveillance

Transportez votre portefeuille dans une poche de pantalon ou dans la poche intérieure de votre veste

Gardez votre sac à main proche de vous, ou réévaluez si vous avez vraiment besoin d’en transporter un

Faites attention aux personnes qui semblent vous suivre et restez dans des endroits fréquentés et fréquentables

 


 
 
posté le 07-01-2016 à 04:34:12

Un "remède" contre les brûlures !

Un jeune homme qui arrosait les terrains et les arbustes de pesticide a voulu vérifier s'il lui restait assez de pesticide dans son énorme baril.

 

Il a soulevé le couvercle et allumé son briquet; les vapeurs se sont enflammées. Il s'est jeté en bas du camion en hurlant et s'est roulé dans le gazon. La voisine est sorti avec sa douzaine d'oeufs en criant "apportez-moi vos oeufs". On lui a tous apporté nos oeufs. Elle les cassaient et séparaient le blanc du jaune. Les femmes ont commencé à l'aider et elle mettait le blanc sur le visage du jeune homme.

 

Quand les ambulanciers ont vu le jeune homme ils ont demandé qui avait fait ça ?

Tout le monde a pointé la voisine. L' ambulancier l'a félicitée et lui a dit "vous lui avez sauvé le visage".

 

Vers la fin de l'été le jeune homme est venu lui porter un bouquet de roses pour la remercier. Il avait une petite peau de bébé.

 

Intéressant!............

 

A votre portée. Cette méthode est enseignée dans un cours de formation de pompiers lorsqu'il se produit une brûlure,quelle qu'en soit l'étendue, les premiers secours consistent à placer la zone affectée sous un jet d'eau froide jusqu'à ce que la chaleur diminue et que cessent de brûler les couches de peau, ensuite étendre du blanc d'oeuf sur cette zone. Une personne se brûla une grande partie de la main avec de l'eaubouillante.Malgré la douleur elle mit la main sous le robinet d'eau froide puis elle cassa 2 oeufs,en sépara les blancs qu'elle battit un peu et y plongea la main.

 

Sa main était tellement brûlée qu'en y appliquant le blanc d'oeuf sa peau sécha et le blanc y forma une pellicule. Elle apprit par la suite que le blanc d'oeuf était un collagène naturel,et continua pendant au moins une heure à appliquer couche sur couche de blanc sur sa main. L'après midi elle ne sentit plus de douleur et le lendemain il restait à peine une marque rougeâtre à l'endroit de la brûlure. Elle pensait qu'il lui serait resté une horrible cicatrice, mais, à sa grande surprise, au bout de 10 jours, il ne restait plus aucune trace de la brûlure, la peau avait même retrouvé sa couleur normale !

 

La zone brûlée s'était totalement régénérée grâce au collagène existant dans le blanc d'oeuf, en réalité un placenta plein de vitamines.

 

Ce message peut être utile à tous

 

A conserver précieusement !

 

svp. le faire circuler.

 


 
 
posté le 21-12-2015 à 07:57:59

Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf

Attention , ce livre n'est pas une idéologie mais au contraire celà nous démontre à quel point Hitler était un génie fou, un génie du mal. Ce livre à été rédigé par lui même.
Cet ouvrage est une pièce unique et historique, les deux livres sont la traduction fidele du manuscrit.


Dans plusieurs pays (dont par exemple l'Allemagne),Mein Kampf est interdit à la vente, pour cause "d'incitation à la haine raciale".

Le premier volume fut publié le 18 juillet 1925, le second le 11 décembre 1926. À sa parution, le livre (qui coûtait le prix élevé, à l'époque, de douze reichsmarks) ne connut qu'un succès modeste : jusqu'en 1929, seuls 23 000 exemplaires du premier volume et 13 000 du second furent vendus. Après 1930, le tirage augmenta fortement : jusqu'en 1935, il s'en vendra 1,5 million exemplaires. À partir de 1936, il devint le cadeau de mariage de l'État aux couples allemands. Ian Kershaw estime le tirage à environ 10 millions d'exemplaires en allemand jusqu'en 1945, auxquels s'ajoutent les traductions en seize langues étrangères.

Les revenus littéraires d'Hitler lui permirent ainsi de renoncer à son traitement de chancelier en 1933, ce qu'il ne manqua pas de faire valoir dans le cadre de la propagande nazie.

Le texte originel a été remanié à plusieurs reprises par l'entourage d'Hitler pour lui donner une forme plus cohérente et (un peu) plus lisible.

C'est tout à la fois un document autobiographique, (pour ce qui concerne la vie personnelle, une alternance entre la réalité et la fantasmagorie), le récit de la naissance et du premier développement du parti nazi, et un essai et manifeste politique qui énonce les bases du programme que son auteur appliquera quelques années plus tard quand il sera parvenu à la tête de l'État allemand. Mein Kampf veut expliquer le désir d'extermination de son auteur vis-à-vis des Juifs et les Tziganes par ses théories raciales.

Il annonce sans ambiguïté le programme du parti nazi, fondé notamment sur la volonté de réunification des territoires à population germanique (le pangermanisme) ainsi que la nécessité de s'assurer, en Europe de l'Est, un « espace vital » allemand. Il comporte des menaces précises, qui firent écrire au maréchal Lyautey : « Tout Français doit lire ce livre. »

Selon Adolf Hitler :           PRIX DE LANCEMENT 14.90 EUROS POUR 652 PAGES


 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article