Les beaux jours reviennent déjà et bientôt, vous vous retrouverez sur la plage en regrettant de ne pas avoir fait attention à votre corps le reste de l’année. Cependant, il n’est pas trop tard !
Cette collection complète propose sa version d’exercices de musculation afin de vous aider à obtenir ce corps dont vous rêvez tant. Mais attention, ce ne sont pas n’importe quels exercices ! En effet, les différents programmes dévoilés vous permettront de ressembler à vos super-héros préférés.
Vous voulez développer la musculature du dieu Asgardien Thor ? Ressembler à Hulk (sans le vert) ? Ou encore avoir la souplesse de l’homme araignée ? Il va falloir se mettre aux abdominaux !
À vous les longues marches sur la plage cet été pour en mettre plein la vue à vos amis ! Après ces différents programmes,vous ne serez plus le meme homme ou femme Tentez donc votre chance !
EXTRAI
Le retour à la maison :
Évitez de rentrer seul en quittant un bar ou une fête
Marchez avec un ou plusieurs amis ou prenez un taxi
Si vous marchez seul, évitez les endroits isolés et mal éclairés
Assurez-vous d’avoir votre cellulaire (chargé) avec vous
Assurez-vous que quelqu’un sait où vous êtes et quand vous rentrez
Bar et party avec alcool :
Gardez votre verre/bouteille d’alcool ou d’eau en vue, même en présence de « connaissances »
N’acceptez pas de boissons provenant d’étrangers et surveillez la préparation de votre drink
Sachez que le GHB (drogue du viol) circule partout et que les femmes ne sont pas les seules victimes
Assurez-vous qu’en tout temps un(e) ami(e) sait où vous trouvez (et vice versa, surveillez vos ami(e)s !
Définissez vos limites selon l’endroit où vous êtes et les personnes présentes car l’alcool réduit la capacité à réagir
Vol d’argent et de biens :
Ne promenez pas de grosses sommes d’argent ou des objets de valeur dont vous n’avez pas besoin
Ne laissez pas votre argent ou vos objets de valeur en vue ou sans votre surveillance
Transportez votre portefeuille dans une poche de pantalon ou dans la poche intérieure de votre veste
Gardez votre sac à main proche de vous, ou réévaluez si vous avez vraiment besoin d’en transporter un
Faites attention aux personnes qui semblent vous suivre et restez dans des endroits fréquentés et fréquentables
Un jeune homme qui arrosait les terrains et les arbustes de pesticide a voulu vérifier s'il lui restait assez de pesticide dans son énorme baril.
Il a soulevé le couvercle et allumé son briquet; les vapeurs se sont enflammées. Il s'est jeté en bas du camion en hurlant et s'est roulé dans le gazon. La voisine est sorti avec sa douzaine d'oeufs en criant "apportez-moi vos oeufs". On lui a tous apporté nos oeufs. Elle les cassaient et séparaient le blanc du jaune. Les femmes ont commencé à l'aider et elle mettait le blanc sur le visage du jeune homme.
Quand les ambulanciers ont vu le jeune homme ils ont demandé qui avait fait ça ?
Tout le monde a pointé la voisine. L' ambulancier l'a félicitée et lui a dit "vous lui avez sauvé le visage".
Vers la fin de l'été le jeune homme est venu lui porter un bouquet de roses pour la remercier. Il avait une petite peau de bébé.
Intéressant!............
A votre portée. Cette méthode est enseignée dans un cours de formation de pompiers lorsqu'il se produit une brûlure,quelle qu'en soit l'étendue, les premiers secours consistent à placer la zone affectée sous un jet d'eau froide jusqu'à ce que la chaleur diminue et que cessent de brûler les couches de peau, ensuite étendre du blanc d'oeuf sur cette zone. Une personne se brûla une grande partie de la main avec de l'eaubouillante.Malgré la douleur elle mit la main sous le robinet d'eau froide puis elle cassa 2 oeufs,en sépara les blancs qu'elle battit un peu et y plongea la main.
Sa main était tellement brûlée qu'en y appliquant le blanc d'oeuf sa peau sécha et le blanc y forma une pellicule. Elle apprit par la suite que le blanc d'oeuf était un collagène naturel,et continua pendant au moins une heure à appliquer couche sur couche de blanc sur sa main. L'après midi elle ne sentit plus de douleur et le lendemain il restait à peine une marque rougeâtre à l'endroit de la brûlure. Elle pensait qu'il lui serait resté une horrible cicatrice, mais, à sa grande surprise, au bout de 10 jours, il ne restait plus aucune trace de la brûlure, la peau avait même retrouvé sa couleur normale !
La zone brûlée s'était totalement régénérée grâce au collagène existant dans le blanc d'oeuf, en réalité un placenta plein de vitamines.
Ce message peut être utile à tous
A conserver précieusement !
svp. le faire circuler.
Commentaires